Un test ADN de maternité est le seul moyen définitif de déterminer si une mère présumée est la mère biologique d’un enfant. Un peu de la même manière que pour le test ADN de paternité, un test ADN de maternité fournit un taux d’inclusion de 99.99% si la mère testée est la mère biologique de l’enfant. Le test exclura une mère présumée comme étant la mère biologique à 100%.
Les tests ADN de maternité ne sont pas effectués comme les tests ADN de paternité. Il existe rarement des doutes sur qui est la mère. Cependant, un test ADN de maternité peut être exigé pour l’une de ces situations:
Dans les cas d’un test d’immigration: dans de tells cas, vous aurez besoin d’une preuve scientifique comme quoi il existe un lien biologique entre ma mère et l’enfant et de tels test doivent être effectués en suivant certaines règles et procédures qui les rend ensuite acceptables aux yeux de la loi du pays hôte/non-natif.
Dans les cas d’adoption: des enfants adoptés peuvent avoir besoin de confirmer leur mère biologique pour des raisons d’héritage ou simplement pour établir un test de tranquillité d’esprit.
Un test de maternité est un test à la maison : Vous pouvez le faire depuis le confort de votre propre maison et prendre vos propres échantillons d’ADN en utilisant simplement un écouvillon buccal.
homeDNAdirect Belgique offre ce test de maternité à partir de seulement €169. Ce montant augmentera selon le nombre de personnes testées. Veuillez procéder à la commande en cliquant ici. Si vous souhaitez de l’aide veuillez nous contacter directement et parler à notre département du service clients.
|