homeDNAdirect Belgique - Fournisseur spécialisé en Tests ADN et
Test de Paternité

Test ADN e Paternité, recherche ADN paternelle par homeDNAdirect France
Accueil
Contactez-nous
Voulez vous être contacté?
Commander Le Test
Test de Paternité
Test de Paternité Légal
Test de Lien de Parenté
Test ADN d'Infidélité
Echantillon ADN Discrets
Test ADN Express
Liste des Tests
Autres Modalités de Paiement
Certification et Précision
Mode d'emploi des prélèvements
Conseils sur le Test ADN
Interprétation des Résultats
Questions
Info Test de Paternité
LiveZilla Live Chat Software


Test de l'ADN France - Notre laboratoire a traité plus de 250.000 test DNA
Test ADN précise et confidential

Test ADN Chromosome Y | Thomas Jefferson

Le Test du Chromosome Y détermine si des différents individus de sexe masculin partagent la même lignée paternelle, ce test est capable de déterminer des liens de filiation de plusieurs générations.

Thomas Jefferson est un personnage transcendant de l'histoire des Etats-Unis et à laissé une marque indélébile dans la Constitution des États-Unis avec la « Déclaration d'Indépendance », un document dans lequel il a défendu beaucoup de valeurs de la Révolution Américaine. La Révolution Américaine et la Révolution Française ont des buts en commun, la révolution française a été, en fait, influencé par l'américaine. Dans ses écrits, Jefferson a parlé contre l'esclavage, malgré qu’il a était le maître de nombre d'eux. Probablement il a subi les conséquences de faire ce qui aurait pu aller contre ses propres principes. À travers de son œuvre on déduit sa posture par rapport à la race noire; Jefferson a considéré le peuple noir comme étant inférieur au peuple blanc. Il y a eu beaucoup d’histoires et des spéculations sur le fait que Jefferson avait eu une aventure avec une des ses esclaves noire, Sally Hemings, avec laquelle il aurait eu plusieurs enfants.

Jefferson était contre les mariages mixtes, cependant ses écrits et son style de vie divergeaient radicalement. Les tests d'ADN, et en particulier le test du Chromosome Y, a été réalisé sur des échantillons provenant de Thomas Jefferson, de ses enfants et d’autres personnes qui assuraient être ses descendants directs. Les résultats ont démontré que certaines relations biologiques existaient et que Jefferson était probablement le père d'Eston Hemings Jefferson. Des échantillons provenant du petit frère de Jefferson ont aussi étaient analysés, ces derniers déterminèrent que celui-ci était également susceptible d’être le père des cinq fils d’Heming. Ces découvertes exigées de réaliser des tests ADN plus approfondis.

L’ADN peut être extrait facilement, même à partir de restes anciens grâce à des méthodes hautement sophistiquées en tests génétiques. Notre ADN contient une grande quantité d'information sur notre personne et les experts en ADN sont capables d’établir des liens à partir de restes d’ancêtres, pour déterminer à qui appartiennent les restes non identifiés et pouvant déduire une grande variété de détails et d'information.

L’homologue féminin de ce test étant le Test chromosome X qui détermine la lignée maternelle.
À conditions qu’aucune de celles-ci ait cassé la chaîne par la naissance d’une fille, le Test du Chromosome Y peut être uniquement utilisé pour déterminer la descendance d’un lignée paternelle au long de plusieurs générations

PreviousNext
Accueil | Contactez-nous | Commander Le Test | Conditions d'Utilisation | Plan du site | Sites Web Utiles
Pour courriers Postaux: Parc de l'Alliance, Boulevard de France 9A, 1420 Braine l'Alleud, Belgique
E-mail: info@homednadirect.be Téléphone: +32 28990879