homeDNAdirect Belgique - Fournisseur spécialisé en Tests ADN et
Test de Paternité

Test ADN e Paternité, recherche ADN paternelle par homeDNAdirect France
Accueil
Contactez-nous
Voulez vous être contacté?
Commander Le Test
Test de Paternité
Test de Paternité Légal
Test de Lien de Parenté
Test ADN d'Infidélité
Echantillon ADN Discrets
Test ADN Express
Liste des Tests
Autres Modalités de Paiement
Certification et Précision
Mode d'emploi des prélèvements
Conseils sur le Test ADN
Interprétation des Résultats
Questions
Info Test de Paternité
LiveZilla Live Chat Software


Test de l'ADN France - Notre laboratoire a traité plus de 250.000 test DNA
Test ADN précise et confidential

Les résultats de l’analyse ADN prouveraient la culpabilité de Strauss-Kahn

La police new-yorkaise aurait en main les résultats de l’analyse ADN effectuées dans l’affaire Dominique Strauss-Kahn. Selon des informations publiées lundi le 23 mai, les tests ADN auraient démontré la présence de traces de sperme de l’ex-patron du FMI sur les vêtements de la femme de chambre qui l’accuse d’agression sexuelle.

Dominique Strauss-Kahn, qui a été le directeur du Fonds Monétaire International de 2007 jusqu’à sa démission le 18 mai 2011, est accusé d'agression sexuelle par une femme de chambre. La victime présumée, Nafissatou Diallo, d’origine guinéenne, travaillait à l’hôtel Sofitel à Manhattan, où DSK logeait pendant son séjour aux Etats-Unis. Il l'aurait surprise en sortant tout nu de la salle de bains quand elle est entrée en pleine journée pour nettoyer la chambre. Il l’aurait agressée sexuellement et enfermée dans la chambre avant de sortir pour aller directement à l’aéroport, où il a pris un vol en direction de Paris.

La police a arrêté DSK avant que le vol Air France décolle et l’a mis en garde à vue. Il a été remis en liberté trois jours plus tard, le 19 mai, contre une caution d’un million de dollars et sous surveillance continue. Il ne peut pas quitter sa résidence surveillée à New York, et dans ces conditions il a été obligé de démissionner de son poste à la direction du FMI. Ses espoirs de devenir le président de la France en battant Nicolas Sarkozy aux prochaines élections sont désormais aussi dissipés.

DSK serait-il vraiment coupable ?

Immédiatement après l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn, la police a effectué des prélèvements sur son corps et vêtements, de même que sur ceux de la victime présumée et la chambre et salle de bain où l'agression aurait eu lieu. Leurs corps ont également été examinés pour des  blessures. Des griffures auraient été trouvées sur le torse de DSK à ce moment-là.
L’analyse des prélèvements demandait un peu plus de temps. Le test ADN médico-légal consiste à extraire l’ADN d’un tissu ou autre matériel contenant des traces de sperme ou autres fluides corporels d’une personne.

L’échantillon d’ADN permet d’établir le profil ADN de la personne, et la comparaison de ce profil avec l’ADN prélevé sur l’accusé montrera sans faille et avec une extrême précision l’identité ou la différence des deux. En l’occurrence, selon des informations publiées sur le site internet atlantico.fr, les tests ADN auraient montré la présence de traces de sperme provenant de Dominique Strauss-Kahn sur les vêtements de la victime, Nafissatou Diallo.
En ce moment ces informations concernant les résultats de l’analyse ADN n'ont pas été officiellement confirmées, mais la France attend avec impatience le moment de la vérité et la suite de l'affaire Dominique Strauss-Kahn.

 

PreviousNext
Accueil | Contactez-nous | Commander Le Test | Conditions d'Utilisation | Plan du site | Sites Web Utiles
Pour courriers Postaux: Parc de l'Alliance, Boulevard de France 9A, 1420 Braine l'Alleud, Belgique
E-mail: info@homednadirect.be Téléphone: +32 28990879