homeDNAdirect Belgique - Fournisseur spécialisé en Tests ADN et
Test de Paternité

Test ADN e Paternité, recherche ADN paternelle par homeDNAdirect France
Accueil
Contactez-nous
Voulez vous être contacté?
Commander Le Test
Test de Paternité
Test de Paternité Légal
Test de Lien de Parenté
Test ADN d'Infidélité
Echantillon ADN Discrets
Test ADN Express
Liste des Tests
Autres Modalités de Paiement
Certification et Précision
Mode d'emploi des prélèvements
Conseils sur le Test ADN
Interprétation des Résultats
Questions
Info Test de Paternité
LiveZilla Live Chat Software


Test de l'ADN France - Notre laboratoire a traité plus de 250.000 test DNA
Test ADN précise et confidential

Que Faire si Vous Pensez que Quelqu’un Peut Tricher au Test de Paternité

Tricher à un test de paternité est une situation assez grave ; il y a en plus des chances que la personne en faute se fasse prendre. Toutefois, certains pensent qu’il est possible d’essayer de frauder et ignorent qu’ils seront mis à découvert par le laboratoire. L’ADN est toujours véridique, donc quelque soit les moyens utilisés pour changer les résultats, cela échouera.

Comme mentionné, il y a toujours un risque avec le test de paternité fait la maison. L’on peut frauder. Toutefois, si vous sentez qu’une personne pourrait tricher, vous pouvez faire la chose suivante : faire en sorte que tout le monde soit dans la pièce pour prélever les échantillons afin que chacun veille sur l’autre. Vous pouvez être sûrs de cette manière qu’aucun échantillon ne sera échangé ou égaré, et tout le monde pourra être responsable de la mise en enveloppe des échantillons respectifs et de leurs envois après par la poste.

Vous pouvez aussi payer une personne, normalement un professionnel pour prélever les échantillons d’ADN de sorte que nul des participants au test ne puisse tenir son frottis.

Si vous effectuez un test de paternité à la maison et qu’il est impossible de surveiller la prise des échantillons (le père peut-être vit dans une autre ville ou un autre pays), alors vous pouvez faire un test ADN de paternité à caractère juridique. Vous aurez à payer plus pour ce test car il suit une certaine procédure pour le prélèvement des échantillons, connu sous le nom de ‘’ chaine de contrôle ‘’ qui rend le test impossible à frauder.

La Fraude sur le Test de Paternité n’est pas Fréquente

Heureusement que les gens n’ont pas l’habitude de tricher au test DNA de paternité. Il est normal d’assumer que les participants effectuent le test dans la droiture, afin d’avoir des résultats qui reflètent la vérité et qui apporte un plus dans leur vie. Si un père essaie de tricher afin d’avoir des résultats négatifs après le test, la mère le saura dans tous les cas, surtout si elle est sûre que celui-ci est le père biologique de l’enfant.

Il faut savoir en fin compte qu’il ne sert à rien de tricher à un test de paternité, car il y a des chances d’être pris et vous aurez encore à payer pour refaire le test de paternité.

PreviousNext
Accueil | Contactez-nous | Commander Le Test | Conditions d'Utilisation | Plan du site | Sites Web Utiles
Pour courriers Postaux: Parc de l'Alliance, Boulevard de France 9A, 1420 Braine l'Alleud, Belgique
E-mail: info@homednadirect.be Téléphone: +32 28990879