homeDNAdirect Belgique - Fournisseur spécialisé en Tests ADN et
Test de Paternité

Test ADN e Paternité, recherche ADN paternelle par homeDNAdirect France
Accueil
Contactez-nous
Voulez vous être contacté?
Commander Le Test
Test de Paternité
Test de Paternité Légal
Test de Lien de Parenté
Test ADN d'Infidélité
Echantillon ADN Discrets
Test ADN Express
Liste des Tests
Autres Modalités de Paiement
Certification et Précision
Mode d'emploi des prélèvements
Conseils sur le Test ADN
Interprétation des Résultats
Questions
Info Test de Paternité
LiveZilla Live Chat Software


Test de l'ADN France - Notre laboratoire a traité plus de 250.000 test DNA
Test de Filiation ADN

Test de recherche de filiation ADN 

homeDNAdirect vous propose des tests ADN capables de donner une réponse précise sur le type de filiation biologique entre plusieurs personnes et cela à partir de 329 €.

Au moment de choisir le test de parenté, que vous pensez être le plus adapté à votre situation, il faudra tenir compte de plusieurs facteurs comme par exemple, le sexe des personnes qui désirent se soumettre au test ou la relation biologique que vous cherchez à définir. On vous recommande de contacter notre service client afin de prendre conseil.

Généralement, les personnes font recours à ce type de tests, quand le parent direct est décédé ou tout simplement ne peut pas apporter son prélèvement ADN. C’est à ce moment que les parents les plus proches entre en jeux, comme par exemple un grand-père qui cherche à savoir si une autre personne est bien son petit-fils ou petite-fille et cela par confrontation directe de son ADN avec celui de la personne en question.

Les rapports de résultats des tests de filiation sont moins précis que ceux des tests de paternité, il est donc très important d’apporter les prélèvements de toutes les personnes permettant de réduire le champ de recherche, afin d’obtenir les résultats les plus précis possibles. Prenons pour cela, l’exemple d’un test de filiation qui a pour but une recherche de paternité entre un frère et une sœur. Le fait de fournir l’échantillon de la mère, permettra au laboratoire d’isoler l’ADN maternel et de comparer l’ADN restant, c’est-à-dire l’ADN paternel.

Frères/Sœurs :

Test qui confirmera une fratrie complète, une demi-fratrie ou aucun lien biologique. Il est très important dans ce test fournir le prélèvement de la mère. Dans le cas de deux sœurs ou deux frères, se référer au test chromosome Y ou X.

Oncle/Tante : 

Test généralement fait pour confirmer la paternité à partir de l’échantillon du frère ou de la sœur du père présumé, car ce dernier est décédé ou non disponible. Le prélèvement de la mère est recommandé. Dans le cas d’un oncle et un neveu présumé se référer pour un but de reconnaissance de paternité au test chromosome Y.

Grands-parents :

Test généralement fait pour confirmer la paternité à partir de l’échantillon du grand-père et de la grand-mère avec un petit-fils ou une petite-fille.  Prélèvement de la mère recommandé. Dans le cas de vouloir confirmer la paternité par la voie du grand-père avec le petit-fils, se référer au test chromosome Y.

Maternité : 

Test qui permet de déterminer avec une fiabilité au-delà de 99, 99 %, si une femme et la mère biologique d’une autre personne.

Test Y & X : 

Tests qui permettent de définir la lignée paternelle. Dans le cas d’hommes le test conseillé est le test du chromosome Y ; dans le cas de femmes le test chromosome X, quand il s’agit de deux sœurs partageant la même mère, le prélèvement de cette dernière est obligatoire.

ADNmt :

Test qui permet de définir la lignée maternelle indépendamment du sexe des participants au test, comme par exemple un frère et une sœur qui cherche à savoir s’ils ont la même mère biologique.

Accueil | Contactez-nous | Commander Le Test | Conditions d'Utilisation | Plan du site | Sites Web Utiles
Pour courriers Postaux: Parc de l'Alliance, Boulevard de France 9A, 1420 Braine l'Alleud, Belgique
E-mail: info@homednadirect.be Téléphone: +32 28990879