homeDNAdirect Belgique - Fournisseur spécialisé en Tests ADN et
Test de Paternité

Test ADN e Paternité, recherche ADN paternelle par homeDNAdirect France
Accueil
Contactez-nous
Voulez vous être contacté?
Commander Le Test
Test de Paternité
Test de Paternité Légal
Test de Lien de Parenté
Test ADN d'Infidélité
Echantillon ADN Discrets
Test ADN Express
Liste des Tests
Autres Modalités de Paiement
Certification et Précision
Mode d'emploi des prélèvements
Conseils sur le Test ADN
Interprétation des Résultats
Questions
Info Test de Paternité
LiveZilla Live Chat Software


Test de l'ADN France - Notre laboratoire a traité plus de 250.000 test DNA
Interpretation de résultat test adn

Lecture des Résultats du Test ADN de Paternité

Interprétation des Résultats du Test ADN de Paternité

Les résultats du test ADN de paternité s’avèrent être  généralement cruciaux. En effet il démontrera  la  véracité quant au résultat biologique du père en question. Dans un langage plus précis le sujet en question le père biologique se trouvera être  le véritable père (positif) ou pas (négatif).

Ce test se fonde sur l’examen de 15 profils génétiques mené séparément en vue  de relever  ou même d’identifier un quelconque soupçon de paternité. Ceci seront alors assimilés les uns aux autres afin d’établir l’index de paternité combiné appelé encore (IPC).

Index De Paternité Combine (IPC)

Appeler communément IPC il s’avère être dans différents cas la résultante des prélèvements des indices de paternité de chaque donneur. Aussi représente t il le taux de concordance et le calcul de paternité quand à la probabilité de l’examen génétique trouvé durant les recherches, mis en comparaison ensuite avec la population globale. Ainsi ce taux  c’est à dire celui de l’IPC peut s'avérer  être de 99,99%+ du moment où l’IPC et la probabilité de paternité  sont démontrés dans les différentes études de tests ADN de paternité établis des lors par homeDNAdirect.

Un test ADN avec des résultats présentés en détail

L’ADN prélevé chez une personne quelconque est généralement employé pour un but assez précis : la localisation de certains bouts de chromosomes qui diffère en longueur selon les personnes. Aussi chaque partie prélevée  est appelée << Locus >> puis les différents tests d ADN seront bases sur 16 de ces parties génétiques. Les différentes recherche de ces marqueurs démontrent dès lors une différence de fragments  au niveau des tailles connue sous le nom d'allèles qui seront plus tard associés à chaque marqueur dans un grand nombre d’individus.

Les résultats de test ADN établis dans un tableau démontrent dans la colonne gauche le détail des 16 marqueurs sélectionnés pour le test.  Chaque concerné sera muni de deux copies d’un chromosome  qui  est la dérivation de ses deux parents. Il ya deux nombres par marqueur qui correspondent à la dimension de l’allèle. On parle d’homozygote lorsque les allèles sont semblables. Pour les participants aux analysés, ces nombres sont mis en comparaison.

Dans le cas où par exemple, un enfant se retrouvent avec 16 et 19 comme allèle et que sa maman a 16 comme allèle, l’on conclut que le 19 appartient à son père. Lorsque ce dernier après avoir été analysé, se trouve portant le même allèle, cela apportera la conclusion qu’il est le veritable père biologique. L’on répète ce procédé pour chaque marqueur analysé. S’il n’ya pas d’allèles du père correspondant à tous ceux testés, la conclusion sera que ce dernier n’est pas le veritable père biologique.

La probabilité de Parenté indique comme mentionné plus haut que la correspondance des allèles du père présumé et des marqueurs testés, avec l’IPC permettent de calculer le pourcentage sur le taux chance pour qu’il y ait veritable lien biologique entre les concernés.

Pour que la conclusion soit qu’il n’y a pas compatibilité entre l’ADN de l’enfant et celui du père présumé, ce qui signifie que le présumé père n’est pas le veritable père biologique, il faut que le pourcentage soit 0%. Lorsqu’il est de 99,99%, cela signifie qu’il y a compatibilité et qu’il est le père de l’enfant.

Il faut noter et cela reste aussi très important que :

  • l’Amolegenin qui est aussi un marqueur mis à l’étude  est généralement employé pour la confirmation du sexe aussi.
  • les examens établis sur différents prélèvements délicats chez la personne entre autre : cheveux, sperme, … n’influencent en rien la décision du résultat pour le test de paternité.

Vous pouvez avoir plus de renseignements sur les tests ADN de paternité en nous écrivant à info@homednadirect.be.

Accueil | Contactez-nous | Commander Le Test | Conditions d'Utilisation | Plan du site | Sites Web Utiles
Pour courriers Postaux: Parc de l'Alliance, Boulevard de France 9A, 1420 Braine l'Alleud, Belgique
E-mail: info@homednadirect.be Téléphone: +32 28990879